Beaucoup d’eau a coulé sous les ponts depuis le jour où, à la sortie de la haute école, Nicolas, petit génie de l’informatique, fondait sa toute première entreprise, en 2009, à l’âge de 22 ans, sans capital et sans aucune aide.

Nous aimerions vous dire que les débuts étaient difficiles, mais nous mentirions. L’entreprise a suivi son cours, un peu comme s’il y avait une bonne étoile qui veillait sur elle.

Si vous n’êtes pas avec nous depuis le début, vous retrouverez un petit historique sur notre page « à propos » et dans l’interview vidéo de Nicolas.

Next step

Si nous vous écrivons aujourd’hui, c’est pour vous annoncer que nous sommes dans une période charnière avec notre société Kim Communication Limited, fièrement enregistrée dans le centre financier de Hong Kong.

Pour la première fois en 8 ans, nous avons atteint une surcharge de travail qui ne peut que nous réjouir.

Nous avons atteint l’objectif que tout entrepreneur se fixe à ses débuts : remplir son carnet de commandes.

Notre travail et nos efforts ont payé, avec une croissance, d’abord exponentielle et ensuite, explosive !

Bien sûr, nous remercions l’ensemble de notre clientèle !

Vous nous avez donné l’occasion de nous dépasser en nous invitant à travailler sur des projets très intéressants. Mais vous avez également été un collaborateur ou une collaboratrice avec qui il fait bon travailler.

Vous le savez, nous choisissons nos clients et apprécions être considérés comme des partenaires de bon conseil, et non comme de simples exécutants qui agissent sans réfléchir. Si notre collaboration a perduré jusqu’à aujourd’hui, c’est parce que nous avons toujours travaillé ensemble dans le respect et la bonne humeur. Merci infiniment pour cela, ainsi que pour votre confiance.

Quel avenir pour Kim Communication Limited ?

Une suite logique 🙂

Au fil des années, toute l’équipe est montée en compétence. Les évolutions technologiques demandent toujours plus de rigueur. Plus encore qu’hier, le Web n’attend pas ! La réactivité et la rapidité d’exécution sont plus que jamais primordiales.

Le partenaire qui vous accompagnera demain pour vos activités numériques se doit d’avoir du temps devant lui pour se tenir informé sur les avancées technologiques et législatives qui ne cessent d’apparaitre.

Il est temps pour Kim Communication Limited de gravir les échelons, de la qualité de service, à un rythme un peu plus soutenu.

Ces exigences auto-imposées, nous leur avons donné un nom de code assez explicite.

Kim Communication GO Premium

GO Premium

Derrière ce nom un peu commercial se cache une volonté d’opérer une vraie transformation à moyen terme.

  • plus de veille technologique et marketing
  • des techniques de marketing à la pointe (publicité, emailing…)
  • encore plus d’accompagnement, de consulting et moins de petites interventions approximatives
  • encore plus de réactivité pendant les jours ouvrables (un calendrier de disponibilités vient d’être mis en ligne, consultez-le pour connaître nos futurs congés)
  • une meilleure spécialisation sur un champ plus restreint, résultat d’une sélection stricte
  • encore plus de rigueur, de minutie et de prestations à la pointe
  • plus d’effectifs, avec une réelle volonté de grossir nos rangs (partenariats, outsourcing et embauches)

De tels changements s’accompagnent bien sûr de quelques modifications de nos conditions et tarifs, mais rassurez-vous, nous resterons malgré tout beaucoup moins chers qu’une agence ayant pignon sur rue dans le centre de Liège, avec la qualité en plus ! 😉

N’hésitez pas à nous contacter sans attendre pour connaître nos nouvelles conditions en termes de tarif horaire, pour les packs d’heures d’interventions, etc.

Si vous êtes déjà client ou avez reçu un devis de notre part entre le 1er février et le 15 avril 2018 (date du lancement de l’initiative en interne), vous bénéficiez d’une période de grâce de 4 mois (à dater de ce jour, mercredi 13 juin) pendant laquelle nous continuerons à travailler pour vous sous nos anciennes conditions. Inversement, si notre collaboration a débutée après cette date, nous travaillons déjà pour vous avec nos nouvelles conditions.

Notez qu’aucune modification de tarif n’est à prévoir sur les frais récurrents : hébergements web, maintien annuel d’applications mobiles, etc. Nos nouvelles conditions ne s’appliquent qu’aux futures missions que vous nous confierez.

C’est parti !

Winston Churchill disait : « Agissez comme s’il était impossible d’échouer. »

Nous pensons que lorsqu’on a un projet qui nous tient à cœur, sur le Web ou ailleurs ; lorsqu’on s’est donné un objectif ;  il faut croire en soi à 100%, et foncer !

C’est le message que nous souhaitons à présent transmettre à notre clientèle.

En d’autres mots, nous allons progressivement laisser de côté les demandes « milieu de gamme » et les petites prestations hésitantes, pour ne proposer que du « haut de gamme » avec de véritables accompagnements globaux. Nous souhaitons offrir des services à la hauteur des plus hautes ambitions et voir autant de franches réussites que possible.

Nous nous réjouissons de vous voir participer à notre nouvelle aventure et espérons encore vous servir longtemps en conservant nos valeurs qui sont « le dévouement, la réactivité et la rigueur » (mais en mieux qu’avant 🙂 ) !

Mélanie Dorval,
Directrice commerciale
Kim Communication Limited