Calendrier de disponibilités :

congés, jours de repos et périodes de veille

2019

  • 30 mai au 3 juin : période de veille et projets personnels
  • 7 juin au 11 juin : période de veille et projets personnels
  • 1 juillet – 28 juillet : vacances d’été
Rouge : interventions uniquement pour les urgences. Par exemple : rapatrier une sauvegarde suite à un site crashé ou intervention en cas de panne du serveur d’hébergement. Chez Kim Communication aussi, nous sommes des humains qui ont besoin, parfois, d’un peu de repos.

Orange : disponibilités réduites à 50%. Par exemple : si nous agissons pour vous dans le cadre d’une mission « long terme » sur devis, chacune de ces journées vaut pour un demi-jour ouvrable (voir devis). Le délai de réponse passe aussi de 24h à 48h pendant ces périodes. Les week-ends et jours fériés belges restent bien sûr des jours de fermeture pour les missions sur devis.

 

Cher client, veuillez noter que les périodes oranges ne sont pas des congés pour Kim Communication. Dans notre secteur, le numérique, pour pouvoir rester à la pointe de l’innovation, nous sommes obligés de nous aménager des périodes de veille. Celles-ci nous permettent de nous tenir à jour en continuant à nous former, pour ne pas nous laisser distancer. Ces périodes de formation, c’est vous qui en profitez directement via nos prestations ! Merci pour votre compréhension.

À visionner ! Les vidéos du fondateur...

Travaillons efficacement. Avant de nous contacter, prenez le temps de comprendre comment fonctionne Kim Communication.

You have Successfully Subscribed!