Votre appli, à prix mini !

Touchez plus d’utilisateurs en séduisant les détenteurs de smartphones et tablettes grâce à une application légère, mais utile !

Quel type d'app proposons-nous ?

Nous créons des applis légères et astucieuses

Aujourd’hui, les recherches des internautes se partagent entre : Google, YouTube, Facebook / Twitter et bien sûr, les magasins d’applications mobiles « App Store » et « Google Play ».

L’objectif des clients faisant appel à Kim Communication est souvent de rendre leur entreprise plus populaire, pour acquérir de nouveaux clients et augmenter leurs ventes.

C’est donc dans cette démarche que nous leur proposons la réalisation d’une application mobile relativement simple.

La finalité de notre action : être indexé dans les « app stores » pour aider votre entreprise à toucher plus de clients potentiels, et rester en contact avec eux.

Bien sûr, toutes les entreprises ne peuvent pas fournir un contenu suffisant au développement d’une application mobile.

Pour savoir si votre société a besoin d’une appli, posez-vous la question suivante :

« Ai-je quelque chose à dire ou à proposer à mes clients/prospects qu’ils auraient besoin d’embarquer en déplacement, ou qu’ils devraient pouvoir consulter tranquillement installés dans leur rocking-chair ? »

La réponse à cette question est « oui » ?

Dans ce cas, ensemble, nous devrons soit, produire du contenu « utilitaire » adapté aux applications mobiles, soit développer un ou plusieurs outils pratiques, soit faire les deux.

Notre offre se limite aux applications utiles, mais légères. Ne nous demandez pas le développement d’une app telle que FourSquare, Shazam ou CandyCrush. Nous ne développons que des applis « milieu de budget ».

Pour limiter les coûts de développement, nous utilisons des technologies hybrides. C’est-à-dire que nous développons une seule fois l’application. Ensuite, nous la rendons compatible avec les périphériques Apple et Android.

À l’opposé, un développement natif nécessiterait un renfort technique et plus de travail puisqu’il faudrait développer l’appli deux fois. Une fois pour chaque OS.

Votre entreprise a-t-elle réellement besoin d'une app ?

Définissons ensemble les bons objectifs et les bonnes raisons de réaliser une application mobile pour votre entreprise.

Discutons-en !